5 MINUTES POUR ECRIRE...

Les petits livrets "5 minutes pour écrire" sont disponibles dans les cartables de vos enfants... 

Au sommaire cette année...

1) Dans ma trousse...
2) Ma matière préférée à l’école...
3) Tu deviens invisible...
4) J’adore...
5) Pour ou contre l’uniforme à l’école...
6) Printemps.
7) Convaincs tes parents d’adopter un éléphant...
8) Tu rencontres un personnage historique : que lui dis- tu ?
9) Dans 20 ans, je...
10) Rouge...
11) Ce qui sent bon...
12) Convaincs ton professeur de ne pas donner de devoirs...
13) Je déteste...
ou je suis doué(e) en ... car ...
14) Ecrire...


Bonne lecture ou relecture...

Commentaires

  1. Vous allez tous me manquer passer de bonne vacance moi malheureusement dans 2 jours je serrai assise sur une chaise dans une école pensent très fort à vous.Avant et pendant que j’écris je pleur à chaude-larme car en regardant vos dessins magnifiques çà m’a fait pensé à vous et que je ne vous reverrai sûrement plus jamais vous me manquer déjà…-Cali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cali, par ta gentillesse, ta sincérité et ton originalité, tu vas aussi beaucoup manquer à la classe. Je te souhaite beaucoup de joies, de découvertes et de réussites dans ta nouvelle école. Viens ici nous faire un petit coucou de temps en temps. Ton professeur (CG)

      Supprimer
    2. Passe de bonnes vacances toi aussi Cali!!! Tu nous manques déjà!
      (Héli)

      Supprimer
    3. Cali sans toi la classe est vide (Baptiste)

      Supprimer
  2. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé! (Justin)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, Justin, de bien belles références...

      Supprimer
  3. Justin a raison , je pleure beaucoup et je ne pense qu'a toi !!! JEANNE

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cali j'espère que tout va bien et que tu aimes ta nouvelle école . PS: tout se passe bien à la boulangerie ne t'inquiète pas (Maya)

    RépondreSupprimer
  5. Baptiste a raison sans toi la classe est vide cali sache que tu sera toujours dans nos coeurs Mariam

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire