ELLES L'ONT FAIT !

 

   Ce jeudi après-midi, se tenaient dans la cour de l'école Musset, les finales de sport collectif du CP au CM2 (balles sous le fil, basket, balle au capitaine, handball...)  


   Elles n'étaient que 6 filles présentes aujourd'hui (Mélina, Jeanne, Sixtine, Victoire, Maya et Héli) et elles ont gagné !

 A l'issue d'un match à suspens, face à une équipe de CM2B extrêmement valeureuse, l'équipe de filles de CM2A a finalement arraché la coupe de handball CM2.

Elles ont mené 3-0, ont été remontées 3-1, 3-2 et ont tenu ! 

  Bravo à toute l'équipe pour cette victoire !

   

L'équipe a ensuite rencontré les maîtresses de l'école et a failli les battre !


Commentaires

  1. Merci beaucoup Monsieur Geffroy pour cette belle année scolaire, grâce à vous j'ai appris énormément de choses. Au revoir Musset, au revoir CM2A! Maxim Safarov.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Maxim, pour ton gentil message. Je souhaite au grand danseur découvert ce jour d'excellentes vacances !

      Supprimer
  2. Bonsoir, bon je sais bien que il est un peu tard mais je voulais donc souhaiter à tous les élèves de ma classe et à mon cher maître de bonne vacances. J'espère que le tournoi s'est bien passé et que la victoire ✌️ était pour notre classe. Bref je voulais juste que monsieur Geffroy me donne le prochain blog 😄
    Franchement je suis très fière d'être une des élèves de monsieur Geoffroy 🥲.et avec une petite réponse de mon cher maître. MARIAM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Mariam, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Les filles de la classe ont effectivement gagné le tournoi mais auraient bien apprécié ton aide pour gagner plus facilement... Je te souhaite à mon tour d'excellentes vacances, distrayantes (beaucoup) et studieuses (un peu). CG

      Supprimer
    2. Merci 🥰 . Mariam

      Supprimer
  3. Je félicite toutes les filles, et les garçons! Bonnes vacances!
    Heli

    RépondreSupprimer
  4. Bravo je suis sincèrement désolé de ne pas l’avoir dit avant mais bravo j’étais pas très active en ce moment mais franchement bravo je suis assez triste de ne pas avoir été là. Bon courage à tous pour la sixième-Cali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment bravo , ça mérite de s'en souvenir
      Merci M.Geffroy MERCI POUR CETTE ANNEE PLEINE DE DECOUVERTES. Baptiste

      Supprimer
    2. Merci Baptiste pour ton message. Bonne sixième !

      Supprimer
  5. Elle étais trés bien cette année scolaire.MIN BHAO

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire